Dernière maj beta 4 m'a ruiné en 1 nuit

La dernière maj m’a fait passer mes salaires employés d’1 seul magazin de 2800 en moyenne à 14000 en 1 seule nuit.
En prime, vue que la maj rajoute aussi le bonheur, ce qui est très bien en soit, seulement tu commence à 0 et donc après 1 nuit tu te réveilles déprimé et ruiné (ce qui déprime encore plus, lol).
De plus, le compteur du boheur commence à 0. Je m’explique, j’ai embauché un nouvel employé(11 ou 12eme) et le compteur de succés du bonheur me donne 25% pour mon premier employé alors que j’en ai 12(ou 13 je sais plus exactement). Je suis donc passé à côté de tous les autres succés.
J’ai repris une ancienne sauvegarde, ça m’a éviter d’être déprimé le lendemain mais j’étais quand même ruiné et à part viré les 3/4 de mes employés, je vois pas comment faire.

2 Likes

J’ai eu le même problème, la solution c’est d’augmenter le prix de vente des biens/services (pas trop quand même :grin:).

Par exemple, un bon programmeur (>90%) coûte ~150$/h (ce qui est abusé mais bon…), le prix de vente “d’heure de programmation” est de 112$, donc ça coince. Mais en la vendant 250-260$, ça va beaucoup mieux

1 Like

To add this this, keep in mind that each district will tolerate different price points. The Garment District will require the lowest prices, but Murray Hill and Midtown will accept a lot higher prices, so you can increase the price by several hundred dollars for lawyers!

1 Like